|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: |
Penses à lui mettre avant le grand voyage les derniers accessoires car après le port risque de faire cher.
|
à quoi penses tu comme accessoires?
(pour les coût de port et de douane tropicale, ça nous fait même plus mal... sans doute l'habitude de se faire... taxer...)
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Aujourd'hui trajet de retour Avallon-Paris.
Autoroute, pluie et capote au programme. Rien de bien réjouissant mais le cocon fut douillet.
La voiture à été confiée aux soins de MF qui pourvoira à sa révision et à sa mise en condition pour le grand voyage vers les tropiques.
Pas de photos pour cette journée, le temps et notre emploi du temps un peu serré ne le permettant pas.
Si je devais résumer ces 3 semaines de morgan avec Mme H3: le Bonheur.
Ingrédients requis: une femme formidable, une voiture de rêve, attachante et même pas en panne (ça va venir pépère, ça va venir....), un pays magnifique, les petites routes de campagne, l'odeur de l'océan, les sous bois à champignons, les vaches, les coups de soleils sur le crâne du barbu, le cul collé au siège lors des dépassements, le vrooouuuuuupp du moteur, les sourires des gens croisés... (et pis plein d'aut' trucs, mais j'en oublie...)
Je me languis déjà d'abandonner notre titine vieil anglais blanc pour plusieurs semaines le temps de son transport, et me réjouis de la retrouver dans mon garage, et de, dans quelques années, poursuivre nos voyage en Europe (lorsque nous serons revenu en métropole)
H3 |
Vous êtes définitivement contaminés? Tu peux revendre tous le reste. Si de plus Madame est conquise, l'affaire est dans le sac. J'ai eu cette chance de ne pas avoir à convaincre définitivement Madame par un voyage de trois semaines. Nous nous sommes connus grâce à la Morgan. C'est ti pas beau. Un vrai conte de fée, sortez vos mouchoirs. |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: |
(pour les coût de port et de douane tropicale, ça nous fait même plus mal... sans doute l'habitude de se faire... taxer...)
H3 |
Je n'ai pas retrouvé la photo de ton intérieur mais il me semble que le centre de volant est en plastique, celui en inox est magnifique, puis si tu aimes les papillons de roues.
Pour ces derniers je vais peut être essayer de voir s'il y a des proprios intéressés pour une commande groupée si c'est intéressant bien entendu. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | | h trois a écrit: |
H3 |
Je n'ai pas retrouvé la photo de ton intérieur mais il me semble que le centre de volant est en plastique, celui en inox est magnifique, puis si tu aimes les papillons de roues.
Pour ces derniers je vais peut être essayer de voir s'il y a des proprios intéressés pour une commande groupée si c'est intéressant bien entendu. |
Effectivement un centre de volant en métal serait sympa, mais quid du klaxon? J'aime bien les klaxon au centre du volant, c'est facilement accessible en situation de conduite tropicale.
Pour les papillons de roues pourquoi pas, on verra, mais ça je peut les monter moi même.
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
il y a toujours le klaxon avec le moyeu alu à vendre dans les 110 € chez MF
Si tu as un doute je peux te faire une petite photo. En plus cela se monte très facilement.
Il y a aussi les caches traverses en inox qui finissent bien l'intérieur et qui se montent en deux minutes |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) à quoi penses tu comme accessoires? (...) |
Sinon, pour rentabiliser le voyage, tu peux remplir les espaces vides avec des sachets de sucre en poudre ou d'herbes de Provence. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Et où est-il, notre ami h trois, maintenant? Il est retourné sur son île? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Et où est-il, notre ami h trois, maintenant? Il est retourné sur son île? |
On est sur paname jusqu'à la fin de la semaine
H3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|